Jump to content

Featured Replies

Posted
  • CEO

Salut à tous et bienvenue sur le nouveau site de BSK Display ! 🎉

Après une longue réflexion et une restructuration complète, je suis fier de vous présenter la V2 de BSK Display, une version totalement repensée pour être plus professionnelle, intuitive et complète.

🆕 Quoi de neuf avec cette V2 ?

✔️ Un site plus structuré : Tout est organisé pour une navigation fluide et intuitive.
✔️ Un espace communautaire : Ce forum est là pour échanger, partager et évoluer ensemble autour de la 3D et du digital automobile.
✔️ Des services améliorés : Des offres plus claires et adaptées aux besoins des professionnels comme des particuliers.
✔️ Un système de formations en ligne : Apprenez la 3D automobile directement depuis le site avec des leçons vidéo.
✔️ Une boutique optimisée : Achat de rendus 3D, vidéos animées, de sites web et bien plus encore.

🛠 Pourquoi cette refonte ?

L’ancienne version de BSK Display avait besoin d’évoluer pour mieux répondre aux attentes.

Avec cette V2, mon objectif est de proposer une plateforme plus performante, accessible et plus automatisée, afin de maximiser l'efficacité et la qualité des services.

🌍 Ce que vous pouvez faire ici

💬 Échanger et poser vos questions sur la 3D, les sites web, les workflows et l'automatisation.
🎨 Partager vos créations et recevoir des conseils.
📢 Suivre les annonces et nouveautés de BSK Display.
📚 Accéder aux formations et ressources pour progresser en 3D.
📦 Découvrir et commander nos services directement depuis la plateforme.

Ceci est le début d’une nouvelle ère pour BSK Display, et je suis ravi de vous embarquer dans cette aventure ! 🚀

N’hésitez pas à explorer le site et à me donner vos retours ! Vos avis sont précieux pour continuer à améliorer la plateforme.

À très bientôt sur le forum !

v2.png

• Views 148
  • Created
  • Last Reply

Posted Images